群组首页 » 网络互联 » en francais (in French) » 讨论区

[1]
 
发帖人   内容

TJKCB


发送悄悄话

第0楼

2018-10-14 17:03:33

 
l'offensive des ardennes [引用]

l'offensive des ardennes

675,220 views
 
 
 
Published on Sep 22, 2015
SUBSCRIBE 1K
L'histoire de quelques jeunes engagés US qui se retrouvent sur le front des Ardennes en hiver 44. Un regard plus intime sur un petit groupe d'homme dans la tourmente.
En cela, c'est l'humanité qui retrouve le dernier mot chez ces témoins marqués à vie.
C'est un peu "band of brothers" vu sous un autre angle.
SHOW LESS
 
 
 
Jacky Chantraine
Je n'habite pas loin de Bastogne et j'ai été souvent exactement à l'endroit où ces américains ont combattu dans la forêt, maintenant nous y allons tirer à l'arc dans la neige, et les trous creusés par les GI s'y trouvent encore. Quand je suis dans cette neige, j'ai une pensée émue pour ces jeunes américains tués pour que nous soyons libres.?
 
116
 
 
 
 
 
Frank _
Toujours les Américains. Les Canadiens aussi on aidé et on eu de lourde pertes. #vétéranCanadien?
 
28
 
 
 
 
 
Yves - Rene Guilland
on pourrait parler bcp, mais ! Tt ceux-ci ne reviendraient pas pr autant, bien dommage. Si la bêtise des gens pouvaient une fois être éliminée à tt jamais = quelle guérison pour le soit disant genre humain, qui ne l'est pas , ici preuve en est, puisque tant de tués et morts ! 0n ne donne pas assez à ces gens , car pourtant ils méritent tant. Eux ils " ont donné " comme ils le disent,  mais ! Non ! Ils n'ont rien reçus ! Quelle tristesse.
Merci pr ce film, non ! Je n'aime pas , comment aimer voir des gens mourir, mais le film est bien fait et bien présenté les cas - horreur - tristesse -  Ce qui me chagrine c'est que bientôt ceux qui ont vécus cela seront bientôt parti pour leur long voyage. . . .! 0uais ! J'espère que ce voyage soit mieux que le " Jour J " , ils ont déjà donné.?
 
6
 
 
 
 
 
EDrem ed ednOM
Putain le nanar ! Et la VF n'arrange rien à la niaiserie des dialogues. Scénar minable. Comment on peut racler le fond avec tant de moyens ??
 
21
 
 
 
 
 
Michael Childs
La guerre est la plus grande honte de l'histoire humaine. Depuis son arrivé sur terre, cette honte le suis, puisque l'être est constamment en guerre avec son créateur et avec ses semblables, et c'est d'ailleurs ce qui mettra fin à notre pauvre et malheureux monde, pourtant si beau, mais constamment agressé par l'esprit des ténèbres. près de dix millions de soldats alliés
on combattu pour que nous de la génération du BB-Boom et les autres générations suivantes, X Y Z ET ZÉRO PUISSENT VIVRE EN PAIX. Mais il semblerait, que l'esprit des ténèbres utilise encore son arme favorite, la guerre de religion avec les islamistes radicaux qui ont déclaré la guerre à l'humanité non-musulmane. Un jour le président Kennedy a dit dans un de ses discours mémorables, que l'humanité doit mettre fin à la guerre avant que la guerre met fin à l'humanité. Depuis le jour de ce discours, le monde n'a rien compris. Selon le livre de l'Apocalypse, la guerre va pratiquement mettre fin à cette humanité agonisante. seul le retour du Seigneur Jésus dans toute sa gloire et sa puissance pourra arrêter l'abomination de la désolation. Mon père à participé à cette deuxième guerre mondiale dès septembre 1939 dans le régiment LES FUSILIERS MONT-ROYAL, un régiment canadien-français, qui a participé à Dieppe en 1942, la Sicile, et l'Italie en 1943, en Normandie en Juin 1944, pour terminer la guerre à Hambourg le 7 mai 1945 avec les forces anglo- canadiennes.?
 
19
 
 
 
 
 
sa aurait été bien de mettre les traductions en français lorsqu'il parle allemand.?
 
14
 
 
 
 
 
Merci pour le film! Un mélange de romance et de guerre, mais le scénario est passé à côté de quelque chose, je trouve. Peu convainquant.?
 
4
 
 
 
les juifs mettent des  millions pour entretenir la propagande?
 
2
 
 
 
eeeuuhh pendant la bataille des Ardennes les cou de feu on u lieu toute la nuit jusqua 9h 30 a peux près?
 
3
 
 
 
 
 
vers 1:04:30 le mec sensé être mort bouge et se relève une demi seconde c'est pas super ça ça aurait du être coupe au montage?
 
4
 
 
 
 
 
Pourquoi y'a pas la traduction quand c'est parler en Allemand??
 
2
 
 
 
 
 
Le soldat qui s'éxecute mdr, la scene copié de Band Of brothers?
 
1
 
 
 
 
 
plutôt un bon film, bonne qualité d'image et de son?
 
3
 
 
 
 
 
Réponse! pour le pseudo' casse couilles'tu m'as traité de NANARD!  je sais écrire mois!  c toi le gros nul qui ne sait pas lire les abréviations!?
 
2
 
 
 
beau film merci?
 
4
 
 
 
1:04:17 fait trop chaud dans le studio de tournage, ils ne font pas le moindre petit nuage de vapeur en respirant dehors en plein hiver ardennais lol?
 
1
 
 
 
Le 8 mai 1945, la première division polonaise a perdu 5000 d’hommes, soit plus du tiers de ses effectifs. Elle a tué ou capturé 20.000 soldats ennemis. Les lions de Masczek avaient amplement mérité leur réputation de combattants au coeur d'or... En cinq années de guerre, ils ne se sont jamais livrés au massacre,au pillage, ou à tout acte de cruauté inutile... Ils étaient restés Polonais...« Il faut jamais reculer , quand l’affaire nationale et l’honneur Polonais sont en jeu. Les soldats polonais sur tous les fronts nous rappelent la cause pour laquelle ils sont prêts a sacrifier  leurs vies. » General Stanislaw Masczek, aout 1944. Naprzod...?
 
1
 
 
 
 
 
Lol ta photo jean Pierre peters !?
 
1
 
 
 
vers 1:04:30 le mec sensé être mort bouge et se relève une demi seconde c'est pas super ça ça aurait du être coupe au montage?
 
1
 
 
 
 
 
Everyman's war,sur IMdb?
 
1
 
 
 
 
[返回顶部]
 
[1]